Contact

Envoyez-nous vos questions sans engagement


Comment arriver

Le lieu de vacances le plus accessible de la Côte du Soleil

On n'exagère pas. Torre de la Roca est à deux carrefours de la gare de train, à quatre de la gare d'autobus et à 10-minutes en taxi de l'aéroport. L'adresse est calle Brasil, 18.

En voiture: À 5 heures de Madrid, 2 de Séville, Torremolinos n'a jamais été aussi près de l'Europe. Une foi arrivés, dirigez vous au centre de ville. Il est extrêmement facile trouver Torre de la Roca. Les appartements sont á calle Brasil, 18.

En train: Loin de l'stress, les embouteillages et la route. Il y a une station de train à deux quartiers de Torre de la Roca. La station de Torremolinos se trouve à Avenida de Jesús Santos Rein s/n (La Nogalera).

En bus: 8 sorties par jour de Madrid en été. La prise de l'autobus est une option intéressante. Les autobus de la compagnie de Daibus s'arrêtent chez Avenida Manantiales, 27, dans Torremolinos.

En avion: À 10 minutes de l'aéroport. Grâce à sa proximité de l'aéroport, Torremolinos tient sa diférrence avec toutes les villes de la Côte du Soleil. À peine à dix minutes en taxi, l'aéroport de Pablo Ruiz Picasso est centre serveur de toutes les compagnies aériennes du monde. Le nouveau bâtiment, conçu par l'architecte Ricardo Bofill, a été commencé 1988 et est entré en fonctionnement en décembre 1991.

Contact